Home  /  Activités  /  Performances  / 

Be Arielle F. (étape de travail) – Sélection Premio

Home  /  Activités  /  Performances  / 

Be Arielle F. (étape de travail) – Sélection Premio

Avec Simon Senn

Que vous soyez un ado, parent ou que vous vous interrogiez simplement sur la notion d’identité et sur sa pérennité sur le Web, voici une performance incontournable traitant de ces questions pour le moins brûlantes et proposant par ailleurs des réponses terriblement pertinentes.

« Chère Arielle F., je suis un artiste basé à Genève et je travaille actuellement sur un projet scénique où je vais utiliser une représentation tridimensionnelle de vous-même. J’ai acheté votre réplique digitale sur le site ten24.info pour dix livres sterling et ma licence m’offre une quasi totale liberté avec celle-ci. Je vous contacte car je trouve que vous devriez avoir votre mot à dire sur ce qu’il advient de votre double virtuel. Et aussi car je souhaiterais que vous ayez une rétribution financière en contrepartie de cette utilisation. Meilleures salutations, Simon Senn. »

En partenariat avec le Théâtre du Loup, Le Grütli – Centre de production et de diffusion des Arts vivants, L’Abri, le concours Premio et Théâtre Vidy-Lausanne.


BILLETTERIE

Entrée libre


  • Details

Newsletter


Facebook


Instagram