La Fête du Théâtre propose visites guidées, ateliers, répétitions ouvertes, contes, lectures en musique et spectacles à faire en famille, et ce, pour tous les âges à partir de six ans. Parents, grands-parents, oncles, tantes, parrains, marraines, amis ! C’est l’occasion de passer du temps entre petits et grands, en partageant les plus amusantes expériences.

Parmi les nombreuses activités, la Parfumerie donnera deux ateliers intergénérationnels pour explorer la danse ou la musique. Les enseignants de l’Institut Jaques Dalcroze proposent d’explorer le mouvement comme outil d’expression et de rencontre entre parents et enfants. La Comédie de Genève propose deux ateliers réservés aux enfants et, en même temps, un délicieux brunch dans son foyer pour que les parents profitent aussi de la journée entre grands.

Le Théâtre des Marionnettes de Genève ouvre ses portes avec un cabaret où plusieurs artistes dévoileront des extraits de leurs créations.

Comme chaque année, la mairie de Confignon offre un spectacle pour un public familial ; pour cette édition, une conteuse et l’orchestre de Lancy emmèneront le public dans Les Mystères de l’Alhambra, adapté de l’œuvre de Washington Irving.

Vendredi 14

14h30 Performance Pop up – HUG 

Samedi 15

10h Atelier théâtre et musique (aussi en Espagnol) – Théâtre de la Parfumerie

Ou

10h/11h Atelier Créativité parents-enfants, dès 6 ans – Institut Jacques Dalcroze

13h-17h Visitez le MUZOO, dès 6 ans – Théâtre du Loup

16h Cabaret en Chantier, Suite de spectacles marionnettiques dès 8 ans – Théâtre des Marionnettes

18h30 Conte musical Les Mystères de l’Alhambra, Tout public – Ecole de Cressy

Dimanche 16

10h30 Atelier enfants – A chacun sa comédie, Jusqu’à 14 ans – Comédie de Genève

et en même temps, pour les parents

10h30-15h Brunch de Boulevard – Comédie de Genève

 

retour aux parcours…

 

 

MY SESSIONS

Powered by Khore by Showthemes