Afterwork au MAH
Sans réservation

Dans la peau de John Armleder

Jeudi 08.10.26 • 18h30
retour

Performance 

Le Musée d’art et d’histoire a confié ses collections à l’artiste genevois John M Armleder pour concevoir une exposition qui fait dialoguer les œuvres contemporaines et les objets historiques. Avec plus de 500 de ses œuvres conservées dans sa collection, le Musée d’art et d’histoire a trouvé en Armleder un curateur idéal pour investir ses espaces et ses collections. 

Dans le contexte de l'exposition, cette performance rend hommage à l'artiste, John Armleder, à travers quatre figures qui cherchent à l’incarner en adoptant l’un de ses looks iconiques, l’une de ses signatures visuelles personnelles.

Inspirés par l’univers de l’artiste, ces personnages accompagnent le public lors de cet afterwork, illustrant la polyvalence et l’approche interdisciplinaire qui caractérisent son œuvre, évoquant également certains éléments récurrents de sa pratique, tels que l’humour, l’autodérision et la culture pop — autant d’ingrédients qui nourrissent sa démarche de remise en question des conventions traditionnelles de l’art.

Cet évènement fait partie d’un parcours .

Jeudi 08 octobre à 18h30
Dès 18h à 21h30 en continu
Tout public
Musée d'Art et d'Histoire, MAH
Sans réservation

À DÉCOUVRIR AUSSI