Hautes Zerbes / INVITATIONS ÉPUISÉES
Un projet ParMobile – Compagnie L’Alakran
Infos pratiques:
Samedi 12 octobre à 19h
Durée 1h15
Tout public – dès 12 ans
Rendez-vous
Maison Saint-Gervais
Rue du Temple 5
1201 Genève
70 places offertes. Toutes les invitations ont été attribuées. Pour bénéficier de places payantes, veuillez vous adresser directement au théâtre Billetterie de la Maison Saint-Gervais
Description:
Georgia Rushton et Jérémie Nicolet se frayent leur chemin joyeux dans les Hautes Zerbes. Ce jeune duo du théâtre contemporain romand observe le monde avec espièglerie et un brin d’insolence coincé entre les dents.
Dans ce spectacle coloré mixant voix, texte, et mouvement, il.elle.s appellent à sauter dans les flaques d’une liberté éclaboussée de malice.
Où se cache cette liberté chérie, qui semble appartenir à notre jeunesse ? De quoi dois-je m’affranchir aujourd’hui pour être libre ?
Comme une grande inspiration à ciel ouvert, le duo nous aspire cœurs battants et feux au ventre dans leur aventure scénique débordante, rechargeant les batteries pour ressortir affronter le monde avec entrain.
ParMobile – Compagnie L’Alakran est un outil de transmission porté par Oscar Gómez Mata. La Compagnie L’Alakran intervient comme structure d’appui et de production pour des projets qui ne sont pas menés artistiquement par Oscar Gómez Mata, mais accompagnés par celui-ci.
Écriture, mise en scène et interprétation : Georgia Rushton & Jérémie Nicolet
Accompagnement artistique : Oscar Gómez Mata
Création lumière : Léo Garcia
Création scénographie : Fleur Bernet
Création costumes : Ana Carina Romero
Création son : Léo Marussich, Georgia Rushton et Jérémie Nicolet
Production, administration et diffusion : Compagnie L’Alakran
Coproduction : La Maison – Théâtre Saint-Gervais – Genève, Théâtre populaire romand – Centre neuchâtelois des arts vivants – La Chaux-de-Fonds
Soutien : Comédie de Genève, Fondation Romainmôtier, Azkuna Zentroa Alhóndiga Bilbao et une fondation genevoise
Crédit photo : Matthieu Croizier
Le spectacle est programmé à la Maison Saint-Gervais du 3 au 13 octobre.
A découvrir aussi :