L’érotisme à fleur de paume/ Invitations épuisées
Infos pratiques:
Samedi 7 octobre à 15h
Durée 1h
Dès 14 ans
Rendez-vous
VROOM – Restaurant
13 rue des Rois
1204 Genève
40 places offertes par jour. Toutes les places ont été attribuées, mais tentez votre chance sur place. Il y a parfois des désistements de dernière minute qui permettent d’accéder au spectacle. C’est sans garantie mais cela vaut la peine d’essayer.
Description:
Un spectacle de contes érotiques hors du commun. Narrées par la parole autant que par le geste, les histoires sensuelles sont accessibles aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes. Élima Héritier s’exprime en Langue des Signes Française alors que Laurent Baier joue de sa voix, mais les deux comédien.ne.s donnent du corps à l’imaginaire des spectateur.rice.s en incarnant les protagonistes de leurs histoires. Quant au répertoire, il est composé de textes rédigés et envoyés par leur public au fil des ans.
Accueilli.e.s par les artistes dès votre arrivée, vous serez pris.e.s en charge et mis.es à l’aise. C’est vous, l’audience, qui allez définir le degré d’intensité érotique qui vous conviendra, allant de « chaste » à « explicite ». Un moyen de briser la glace et d’éloigner toute éventuelle gêne. Calibrer le ton de la représentation avec le public et créer une douce complicité avec les deux acolytes.
Venez au magnifique café Vroom, lieu de rencontre des personnes sourdes, malentendantes et entendantes, qui se situe dans la rue des Rois pour passer un après-midi de mixité royale dans ce lieu chaleureux.
Distribution :
Laurent Baier et Élima Héritier
Le spectacle sera joué samedi 18 novembre au théâtre de La Tournelle à Orbe
crédit photo : Vincent Guignet
A découvrir aussi:
La Fête du Théâtre propose également un atelier d’impro en langue des signes, accessible aux personnes sourdes, malentendantes et entendantes.