Les trois petits cochons / Atelier en langue des signes
Infos pratiques:
Samedi 8 octobre de 16h à 17h30
Durée 1h30
Dès 16 ans
Rendez-vous
Restaurant Vroom
Rue des Rois 13
1204 Genève
www.vroomgeneve.ch
15 places offertes sur réservation, en ligne ci-dessus, ou par e-mail : reservations@fetedutheatre.ch, ou par téléphone : 022 908 20 31
Description
Comment raconter une histoire en images ?
Hélène Ephrati, enseignante en langues des signes et formatrice à l’IFAGE, nous initiera à la narration en langue des signes de manière ludique à travers quelques contes traditionnels. Elle vous guidera dans la découverte des signes qui “disent” les mots et vous serez émerveillé.e.s de découvrir un nouveau monde.
Qui mangera les trois petits cochons ce soir ?
L’atelier est ouvert à toute personne prête à voir le monde d’un œil différent, prête à penser en images.
Le Restaurant Vroom est le premier restaurant suisse inclusif qui parle la langue des signes. Il permet de découvrir le monde des sourd.e.s et des malentendant.e.s, de vivre une expérience gestuelle, visuelle et culinaire hors du commun.