Que cherchez-vous?

  /  Paul Nord – Tu me fais fondre / Invitations épuisées

Paul Nord – Tu me fais fondre / Invitations épuisées

Une proposition de la Compagnie Citron Rouge

Infos pratiques:

icon calendar Samedi 7 octobre à 20h

icon duration Durée 1h15

icon age Dès 16 ans

icon map Rendez-vous
      CCG – Centre Culturel des Grottes
      26 rue des Grottes
      1201 Genève 

icon info 20 invitations. Réservations ci-dessus / 022 908 20 31

Toutes les places ont été attribuées, mais tentez votre chance sur place. Il y a parfois des désistements de dernière minute qui permettent d’accéder au spectacle. C’est sans garantie mais cela vaut la peine d’essayer.

 

Description:

Tu me fais fondre est un spectacle humoristique qui raconte les aventures de l’iceberg le plus célèbre de tous les temps : l’iceberg qui a coulé le Titanic !

La légende raconte que Paul Nord – c’est son nom – est la cause principale du naufrage. Pourtant, c’est faux. Ce glacier au grand cœur s’est bel et bien détaché à cause du réchauffement climatique…mais il n’a jamais souhaité être la cause de la tragédie survenue en 1912. Curieux de nature, il voulait simplement découvrir la vie quotidienne des passagers du célèbre bateau.

Considéré comme un criminel, il est devenu malgré lui et avec le temps un véritable héros, symbole de rébellion contre la crise écologique. Malheureusement, la fin de ses jours se rapproche.  Mais Paul Nord veut voir du monde, il veut faire la fête et surtout s’amuser avec vous avant de fondre totalement.

Inspirée par le travail d’Andy Kaufmann et par la comédie satirique de Sacha Baron Cohen, la comédienne Nathaly Leduc cofondatrice du Cabarat des Amis Savoureux est connue pour son jeu puissant et charismatique. Dans ce spectacle, elle utilise les techniques du clown pour construire un personnage touchant, vulnérable et sensible à l’énergie du public.

 

Distribution:

Création et jeu : Nathaly Leduc

Regard extérieur :  Thaïs Venetz, Camille Tavelli et Léon Boesch

Accompagnement artistique : Paca Gautier

Assistanat à la dramaturgie : Damian Veiga

 

crédit photo : Sanjay Rai

 

 

site web